-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
-
« Frustré », il envoie aux gendarmes qui lui ont sucré son permis une carte postale depuis la Thaïlande
Deux détectives avaient été affectés par le shérif de Los Angeles à la réouverture de l'enquête sur la mort de l'actrice, décédée lors d'une croisière en bateau, un décès alors qualifié d'accident.
Cette démarche s'appuyait sur de nouvelles informations, fournies notamment par le capitaine du bateau à bord duquel l'actrice, âgée de 43 ans, avait embarqué avec son deuxième mari, Robert Wagner, et l'acteur Christopher Walken.
Mais William McSweeney, le responsable des détectives du bureau du shérif, a déclaré au Los Angeles Times que des semaines d'entretiens et d'enquêtes n'avaient pas permis de trouver la moindre preuve d'un éventuel homicide.
"C'est toujours une mort accidentelle", a-t-il dit. "Rien n'a été découvert qui permette aujourd'hui de remettre cela en question".
Natalie Wood et Robert Wagner, étaient partis passer le week-end du Thanksgiving à bord de leur yacht the "Splendour", en compagnie d'un invité, l'acteur Christopher Walken, selon l'enquête de l'époque.
Ils avaient mangé dans un restaurant sur les quais avant de rejoindre leur bateau pour boire un verre quand une violente dispute éclata entre Wagner et Walken.
Wood quitta alors le pont pour se diriger vers la cabine principale, mais quand Wagner y entra peu après, alors que les deux hommes s'étaient probablement calmés, elle n'y était pas. Elle serait remontée sur le pont pour mettre à l'eau un bateau pneumatique. Elle fut retrouvée noyée par la suite.
Natalie Wood, fille d'émigrés russes de San Francisco, de son vrai nom Nikolaevna Zakharenko, a tourné dans de nombreux films, dont "West Side Story" et la "Fureur de vivre".