-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair, la jeune femme de 27 ans exerce le métier de maquilleuse et de styliste. Une profession bien loin de celle de ses parents. Toujours en discrétion, elle a lancé sa propre marque de vêtements en 2018, baptisée Bella Kidman Cruise.
Elle propose notamment des tee-shirts et des sacs en toile avec des motifs qu’elle a dessinés. Artiste dans l’âme, la fille de Nicole Kidman et Tom Cruise n’hésite pas non plus à publier sur Instagram différents dessins et peintures.
Côté personnel, la jeune femme mène une existence loin des paillettes, à Londres, avec son époux, l’acteur britannique Max Parker. Les deux tourtereaux se sont mariés en septembre 2015, sous le sceau de l’Eglise de Scientologie.
A l’image de son père et de son frère, Isabella appartient à la secte fondée par L. Ron Hubbard. Un choix qui l’a définitivement éloignée de sa mère. “Ils ne m’appellent même plus maman. Ils m’appellent Nicole, et je déteste ça !”, soupirait Nicole Kidman, désemparée, en 2007. Dix ans plus tard, la comédienne semblait avoir accepté le choix de sa fille et son fils. “Mes enfants sont des adultes, ils sont aptes à prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d’être scientologues et en tant que mère, mon devoir est de les aimer”, révélait-elle dans une interview au magazine Who, en 2017.