-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Les proches du roi de la pop sont extrêmement remontés contre le producteur Quincy Jones – auquel Michael Jackson doit plusieurs de ses plus grands succès – qui a eu dernièrement des accusations très graves à l’encontre de la star. Interrogés par Page Six, certains membres ont fait part de leur exaspération et il risque fort d’y avoir prochainement du rififi !
"Il est dans les premières étapes de la démence", accuse un membre de la famille Jackson. Joe Jackson, le père de Michael, n’a pas hésité lui non plus à employer des mots très durs envers Quincy Jones, aujourd’hui âgé de 84 ans, indiquant que ce dernier était "très jaloux parce qu’il n’a jamais travaillé avec quelqu’un qui avait autant de talent". Notons tout de même que Quincy Jones a produit et travaillé avec Franck Sinatra, Miles Davies, Count Basie, Ray Charles ou encore Aretha Franklin…
Joe Jackson, manifestement prêt à en découdre, a ajouté que si les chansons de son fils ressemblaient à d’autres morceaux, Quincy Jones ne devait s’en prendre qu’à lui-même. "Il dit que mon fils est un voleur, mais il a produit les deux morceaux [cités dans l’affaire du plagiat, NDLR], donc si quelqu’un est fautif, c’est lui", a déclaré Joe Jackson à Page Six.
"Michael était le numéro un, et il n’avait aucunement besoin de voler qui que ce soit", s’est emporté le membre de la famille Jackson interrogé.
Quincy Jones n’a pas voulu répondre aux questions de Page Six.