-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
Selon un communiqué du bureau de la BM à Rabat, Mme Indrawati rencontrera, lors de son séjour, des responsables officiels de haut niveau, ainsi que des représentants du secteur privé et de la société civile.
Elle compte aussi visiter plusieurs projets soutenus par la BM, dont ceux financés par l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), en plus d'une entreprise spécialisée dans la réalisation de solutions monétiques.
«Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de parfaire mes connaissances sur la région MENA en entamant ma visite au Maroc», a déclaré Mme Indrawati, rappelant que «la BM y est engagée dans un programme très solide et nous sommes fiers de soutenir les projets novateurs lancés par le Maroc, tel celui relatif à la promotion de l'énergie solaire».
La DG de la BM sera accompagnée par Shamshad Akhtar, vice-présidente pour la région MENA, et Simon Gray, nouveau directeur du Bureau de la BM pour les pays du Maghreb.