-
Une délégation de sénateurs français salue l'élan de développement à Dakhla
-
Les communes de Lagouira et Bignona décident de renforcer leurs capacités institutionnelles et techniques
-
Inondations en Espagne. Fernando Grande-Marlask : Le soutien du Maroc illustre la profondeur des relations entre les deux pays
-
Nécessité d’une révision globale du secteur des médias, distribution équitable des investissements dans les régions, situation critique des ressortissants marocains au Mozambique, entre autres problématiques abordées par les deux Groupes d’opposition
-
Document coûteux, validité limitée et portée internationale modeste: Cher, trop cher passeport
La jeune femme, I. Hanane, née en 1985 et originaire de Rabat, serait morte en tombant du 4ème étage d'un hôtel du centre-ville.
Selon des témoignages recueillis sur le lieu de l'incident, la jeune marocaine aurait oublié les clefs de sa chambre dans la serrure du côté intérieur. Elle aurait alors eu l'idée de gagner sa chambre par la fenêtre de la chambre de l'une de ses amies, qui habitait le même hôtel, avant de faire une chute mortelle dans la cour du palace.
Une autopsie a été effectuée sur le corps de la jeune femme qui reposait, depuis le jour de l'incident, à la morgue de l'hôpital Rafic Hariri de Beyrouth.
Une enquête a été ouverte par les autorités policières et judiciaires de la capitale libanaise pour élucider les circonstances de la mort de la jeune marocaine, qui travaillait au Liban depuis 2008 en qualité d'"artiste".