-
Le CNDH annonce une série d'engagements au 1er Congrès sur les disparitions forcées à Genève
-
Plaidoyer du Maroc à Genève en faveur d’une ratification universelle de la Convention internationale sur les disparitions forcées
-
Abderrahim Chahid : Importance cruciale de la lutte contre l’épidémie à l’approche notamment de l’échéance de l’organisation du Mondial 2030 P
-
Interpellation d’un extrémiste partisan de l’organisation terroriste Daech
-
Nasser Bourita reçoit la DG de l'Agence de développement de l'UA
A en croire le document de LMDH, dont Libé détient une copie, Karim Essoudi, élu de la commune de Temara, a affirmé, lors des travaux de la session ordinaire du conseil communal de la ville de Témara, que certains édiles de la même commune se sont chargés de financer l’opération d’achat des voix pour le compte de Hakim Benchemass, membre du bureau politique du PAM, lors de sa campagne pour la candidature à la Chambre des conseillers en 2009.
M. Essoudi a déclaré qu’il détient des preuves accablantes qui témoignent de circonstance de ce scandale qu’il est prêt à déposer plainte devant la justice.
De son côté, la LMDH a demandé de diligenter une enquête afin d’établir les responsabilités et donc de lutter contre la non impunité.