-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Au cours du match, un but a été refusé à Simone Pepe à l'extrême limite du hors-jeu, et les joueurs sur le terrain ont réclamé un penalty pour un contact entre Carvalho et Alessandro Matri dans la surface.
"Qu'ils regardent les images de la 92e minute, a répondu le président du Genoa, Enrico Preziosi. Il y avait un penalty évident (pour le Genoa pour une faute d'Andrea Pirlo sur Rossi). Nous, on ne se plaint pas des arbitres".
"Mais la Juve nous a surclassés, le Genoa méritait de perdre", a-t-il ajouté.
La Juve a déjà protesté plusieurs fois cette saison contre l'arbitrage, et son entraîneur, Antonio Conte, était suspendu pour ce match après avoir été exclu pour protestations lors du précédent.
Lors du grand choc contre l'AC Milan il y a quinze jours, une erreur d'arbitrage avait profité aux "Bianconeri": le but du 2-0 avait été refusé à Sulley Muntari alors que le ballon avait nettement franchi la ligne.
"La nervosité de la Juve ne me regarde pas, a dit l'entraîneur du Milan Massimiliano Allegri, je pense seulement à nous (...) A la fin les décisions arbitrales se compensent. Lors de Milan-Juve, il y a eu un incident peut-être sous-estimé..."