-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Dans une lettre adressée à la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), la FECOFA souligne que cette dernière décision du jury d'appel de la Confédération vient clore définitivement l’affaire des échauffourées.
La Fédération congolaise de football a, par ailleurs, mis en exergue les relations "étroites" qu’elle entretient avec la Fédération Royale marocaine de football, au service du développement du football dans les deux pays frères.
La lettre de la Fédération congolaise intervient suite à la décision du jury d'appel de la CAF d’annuler la sanction prononcée précédemment par le jury disciplinaire à l'encontre de l'entraîneur de l'équipe nationale du Maroc, Walid Regragui.
La Commission d'appel de la CAF a annulé la suspension pour quatre matches, dont deux avec sursis, du sélectionneur national Walid Regragui, suite aux échauffourées survenues à l'issue du match Maroc-RD Congo (1-1) comptant pour la 2ème journée de la phase de poules du groupe F, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2023).
Elle a également annulé l'amende précédemment décidée à l'encontre du sélectionneur national. La Commission d'appel de la CAF a pris cette décision après avoir entendu les plaidoiries de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF).