-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le 20 août dernier, Jennifer Lopez recevait une distinction prestigieuse aux MTV Video Music Awards : le prix Michael Jackson Vanguard, décerné à des artistes de renom pour célébrer l'impact de leurs clips musicaux sur le monde. « C'est un formidable honneur. Ça a été un voyage incroyable de croire en mes rêves les plus fous et les voir s'accomplir. La musique, la comédie, le spectacle... Cette carrière a toujours été une obsession pour moi. Quand quelqu'un me disait "Tu en fais trop. Tu ne peux te concentrer que sur une chose", j'ai toujours pensé "Et pourquoi pas ? Pourquoi pas ?". J'ai dû forcer mon destin et établir mes propres règles», a réagi la chanteuse, très émue durant son discours.
Quelques minute auparavant, la superstar latine avait retracé le fil de sa carrière en livrant un medley de ses plus grands tubes, mélangés à ses singles récents comme "Dinero" et "El Anillo". Ces derniers mois, Jennifer Lopez s'est montrée très prolifique en studio : ses fans ont pu découvrir pas moins de six titres inédits ("Ni Tú Ni Yo", "Amor Amor Amor"...), tous chargés d'annoncer son prochain album en espagnol, "Por Primera Vez". « Ce que j'aime le plus c'est que c'est la musique joyeuse. Ce sonne joyeux et festif, et oui il y a trois ou quatre ballades», avait-elle teasé cet hiver.
Sauf qu'en ce mois de septembre, Jennifer Lopez est toujours aux abonnés absents dans les bacs. Aucune date de sortie n'est avancée pour son album, et il se pourrait même que celui-ci soit repoussé indéfiniment... L'échec des différents singles aura-t-il scellé le destin du projet ? La déception serait forte pour les inconditionnels de JLo, qui attendaient avidement le successeur spirituel de "Como Ama una Mujer" (2007).
Interrogée sur ce délai dans l'émission "Celebrity Page", l'interprète de "Us" a gentiment botté en bouche. «Je travaille constamment sur ma musique et je crois qu'à un moment, je finirais par sortir un album mais pour l'instant, je me sens pas obligée. Mais je le ferai... un jour», a-t-elle assuré face à la caméra, avant de s'esclaffer.
Il faudra donc s'armer de patience. Pour l'heure, Jennifer Lopez se concentre sur sa résidence à Las Vegas, prolongée jusqu'à la fin du mois en raison de son succès.