-
Campagne médicale à Sefrou au profit de 70 élèves en situation de handicap
-
“Basma wa ifada”, une initiative pour soutenir la scolarisation des élèves du primaire
-
Les autorités à pied d’œuvre pour le déneigement des routes à Ifrane
-
L'administration de la prison locale de Laâyoune réfute les allégations de la mère d'un détenu mineur selon lesquelles son fils aurait été “battu par un fonctionnaire”
-
Coup d’envoi de l’opération de mobilité des travailleuses saisonnières vers l’Espagne
Mme Béatrice Beloubad, directrice nationale de SOS villages d’enfants Maroc précise que «c’est à la suite de l’organisation d’une journée éducative au profit des enfants de SOS villages en mars 2013, que l’idée d’une convention de partenariat a germé. Les étudiants de l’UIC ont été tellement dynamiques et impliqués que nous avons décidé de mener plus loin la collaboration Dépêche Université entre nos deux institutions. C’est d’ailleurs la première convention de ce type que SOS villages d’enfants Maroc signe avec une institution d’enseignement supérieur».
La convention de partenariat signée ce jeudi 7 novembre 2013 en présence des étudiants, professeurs et partenaires de l’UIC, s’articule autour de plusieurs initiatives, notamment la participation des étudiants à la Journée de la famille, le rapport de parrainage, la journée éducative du mois de mars ou encore le suivi des enfants.