-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
La cure médiatique forcée des Kardashian risque bien de se prolonger. En cause ? Les déboires, qui s’accumulent sans leur laisser une minute de répit. Depuis son agression à Paris début octobre, Kim Kardashian, très affectée, s’était déjà mise en retrait des réseaux sociaux. Le clan avait également mis entre parenthèses la production de l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian, diffusée sur la chaîne E !, mais le tournage de la nouvelle saison était censé reprendre pendant les fêtes, une période de faste considérée comme un incontournable de l’émission.
Finalement, le site américain TMZ vient d’annoncer que ce ne sera pas le cas. Les caméras ne braqueront pas leurs objectifs sur les sœurs Kardashian avant le début de l’année prochaine, voire plus tard. Selon des proches, Kim serait en plein questionnement, en train de «tout reconsidérer».
L’hospitalisation en urgence de son mari Kanye West semble avoir considérablement ébranlé les certitudes de la famille. L’héritière passe ses journées au chevet de son homme, attentive et inquiète. Très paranoïaque, ce dernier refuse la plupart du temps que les médecins l’approchent, forçant son épouse à le nourrir et à prendre soin de lui elle-même. Pas étonnant qu’elle n’ait pas la tête à reprendre son émission.