-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Pas de chance pour Kim Kardashian, chacune de ses grossesses s'est révélé être un véritable calvaire. La jeune femme est sujette à de nombreux maux tels que l'hypertension gravidique menant à des gonflements.
Lors de son premier accouchement, elle a même subi des complications assez graves qui pourraient la mener à une ablation de l'utérus après cette seconde naissance à venir. C'est en tout cas ce que la star a révélé dans un récent article publié sur son site, intitulé “Grossesse à risque”.
Kim Kardashian et Kanye West devraient devenir parents pour la seconde fois fin décembre. En théorie, la future maman a donc encore un peu plus d'un mois à tenir, malgré son état général de fatigue tant nerveuse que physique. Mais bonne nouvelle pour elle : l'accouchement pourrait être déclenché pour des raisons médicales.
D'après ce qu'une source proche de la bimbo a révélé au magazine US Weekly, “les médecins de Kim envisagent de faire sortir le bébé très prochainement à cause de son passif médical”. Au final, le fils de Kim et Kanye devrait donc voir le jour avec quatre semaines d'avance : la date choisie serait le week-end de Thanksgiving, soit les 26 et 27 novembre 2015.
Cela ne serait pas une première pour la fille de Kris Jenner puisque lors de la naissance de sa fille aînée, North, l'accouchement avait dû être déclenché avec cinq semaines d'avance, à la suite d'un grave pique de pression artérielle qui aurait pu s'avérer dangereux pour la maman et l'enfant.