-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Alors que le comédien était accusé d’agressions et d’harcèlements sexuels sur mineurs par plusieurs victimes présumées, il était aussi pointé du doigt par plusieurs membres de l’équipe d’House of Cards le qualifiant de «prédateur» et l’accusant «d’attouchements» sur certains hommes jeunes de l’équipe.
Difficile pour la production d’ignorer alors le scandale entourant celui qui était l’une des figures incontournables d’Hollywood. Après avoir suspendu le tournage pendant quelques jours, MRC a finalement viré Kevin Spacey et modifié le scénario pour finir le tournage des derniers épisodes sans lui. Un changement de dernière minute qui a eu un coût pour la société de production. Cette dernière s’est donc retournée contre celui qu’elle jugeait responsable de ces lourds frais non prévus au programme. Et bien lui en a pris puisque la justice vient de lui donner raison.
Kevin Spacey a ainsi été condamné à 31 millions de dollars de dommages et intérêts (plus de 27,5 millions d’euros) pour compenser la perte de revenus liée à son départ de la série. Sa demande d’appel a été rejetée par la justice.