-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Avec son pactole de 135 millions de dollars, la chanteuse de 31 ans devance largement sa consœur Taylor Swift, avec ses 80 millions de dollars engrangés grâce notamment à sa tournée 1989 Tour. Beyoncé qui dominait ce classement l'année dernière n'est plus qu'à la cinquième place, avec 54,5 millions de dollars.
Empochés entre le 1er juin 2014 et le 1er juin 2015 (avant impôts et déduction de frais de management), les revenus comptabilisés par Forbes de l'artiste brune aux yeux bleus, ont donc atteint une petite fortune. Elle la doit notamment à la tournée qui a accompagné son quatrième album Prism, qui a compté 126 spectacles à travers le monde et aux lucratifs contrats publicitaires avec les marques Claire’s et Covergirl.
«Je suis très fière de cette position de patronne, de femme qui est à la tête de sa propre compagnie, a déclaré la jeune femme au magazine Forbes. Je suis un entrepreneur, je ne m'en cache pas. Je suis plutôt du genre à prendre le taureau par les cornes», a-t-elle également reconnu. La chanteuse qui est plus discrète que d'autres, peut se vanter d'avoir un bon sens du show-biz.