-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Karim Benzema vient de s’offrir un cadeau totalement hors normes : un ballon en diamants d’une valeur de 250.000 dollars.
L’objet, réalisé à l’échelle, a été imaginé par Dave Bling et Will Da Boss, deux célèbres joailliers américains. Contactés par TMZ, ces derniers ont expliqué que leur client souhaitait une pièce d’exception pour décorer sa demeure.
Le duo de DWS Jewelry & Co a alors conçu ce ballon, composé de 72.000 diamants de couleurs, qui « pèse » 1,250 carats. « Ce sera forcement un gros sujet de conversation lorsque nous l’amènerons (dans la maison du footballeur à Madrid, ndlr) », ont-ils commenté.
Si ce trophée est assez exceptionnel, il fait toutefois pâle figure à côté des bijoux que se font traditionnellement réaliser les stars du rap aux US.
Kanye West s’est ainsi offert une chaîne en or ornée d’un masque gigantesque de Horus réalisé par Jacob the Jeweler pour 300.000 dollars.
Le rappeur T-Pain a claqué 410.000 dollars pour une chaîne agrémentée de mots suivants, « Big Ass Chain » écrits en en diamants.
Pharrell Williams quant à lui a fait réaliser, toujours par Jacob the Jeweler, une chaîne supportant un médaillon avec trois petits personnages en pierres précieuses pour la modique somme de… un million de dollars.
Le grand vainqueur de cette course au bling reste toutefois Rick Ross et son bijou ultra mégalo : un collier… le représentant, d’une valeur de 1,5 million de dollars. Karim Benzema peut aller jouer au ballon.