-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Si Karim Benzema s'en est pris aussi "violemment" aux journalistes des médias anglais, c'est parce que ces derniers laissaient supposer que l'attaquant des Bleus allait quitter l'équipe espagnole du Real Madrid dans laquelle il joue depuis 2009 pour le club londonien d'Arsenal. Le joueur a ainsi déclaré sur Twitter: "A tous ces clowns qui veulent faire croire des choses à mes supporteurs. C'est ici où se trouve ma maison!". Le tweet du sportif était en plus accompagné d'une photo de Karim Benzema arborant fièrement le maillot blanc du Real Madrid, assis dans les vestiaires de ce qu'il appelle sa "maison".
Si les rumeurs d'un éventuel transfert de Karim Benzema ont enflé, c'est que Benzema n'a pas pu participer au premier match du Real en Championnat d'Espagne, dimanche dernier. L'équipe espagnole a fait match nul face au Sporting Gijon (0-0). Le joueur était blessé à la cuisse, une blessure qui l'avait empêché d'assurer l'entraînement de préparation avant de démarrer la saison.
Remis de sa blessure, Karim Benzema a pu reprendre l'entraînement lundi dernier et serait probablement de retour, demain, face au club hispanique Bétis-Séville pour le deuxième match du championnat.