-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Les fans de la star canadienne attendaient sans doute avec impatience son intervention dans le Late Show with Stephen Colbert, qui devait être diffusée le 24 novembre. Hélas, Justin a annulé au dernier moment son apparition dans l’émission, présentant ses excuses au présentateur Stephen Colbert sur son compte Twitter : "Toutes mes excuses à @colbertlateshow de ne pas pouvoir venir demain à New York pour l’émission. Je ferai mon possible pour me rattraper auprès de vous bientôt." Sur le compte personnel de Stephen Colbert, le chanteur a également écrit : "Merci pour ta compréhension, parfois la vie nous met des coups de pied aux fesses, et il faut gérer. Je te verrai bientôt. Merci". De quels "coups de pied aux fesses" Justin veut-il parler ? On se le demande bien !
Autre annulation à l’improviste : le tournage de sa prestation pour le très médiatique défilé de Thanksgiving diffusé sur CBS, qui devait avoir lieu hier soir. Les excellentes ventes de Purpose auraient-elles poussé Justin à prendre quelques jours de vacances bien mérités ? Selon TMZ, la réalité serait un peu plus inquiétante.
Cela fait déjà quelques semaines que Justin montre de sérieux signes de surmenage : en octobre dernier, il avait planté les animateurs d’une radio espagnole sous le prétexte qu’il y avait "trop de monde" dans le studio et qu’il ne se sentait "pas à l’aise". Au cours de la même période, Justin Bieber avait déserté un concert en Norvège après que des fans l’ont empêché de passer la serpillière sur le sol… On se souvient également qu’au cours des NRJ Music Awards qui se sont déroulés à Cannes au début du mois de novembre, le chanteur contrarié avait balancé une chaise sur la terrasse d’un restaurant. Et si cette fois, alcool et drogues ne seraient pas en cause dans ce comportement pour le moins déstabilisant, TMZ confirme que quelque chose ne tourne pas rond chez la star. Interrogé lundi dernier par le site américain, Justin s’était montré très réticent à parler devant les caméras. Que les fans du chanteur se rassurent cependant : hier, alors que Justin venait d’annuler ses 2 prestations à New York, il a été aperçu dans les rues de LA en pleine séance de trottinette. Le sport, c’est bon pour le moral !