-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Si Julien Lepers avait d’abord gardé le silence, il a finalement exprimé sur Twitter « sa grande tristesse » de quitter l’émission, avant de faire le tour des médias pour laisser éclater sa colère.
Invité dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Julien Lepers avait d’ailleurs vidé son sac. « Qu’ai-je fait ? Quel crime ai-je commis pour mériter ça ? Je suis dehors du jour au lendemain ! Je n’ai même pas eu le temps de dire au revoir à mes équipes et aux téléspectateurs », avait-il confié.
Julien Lepers, «très meurtri», avait ainsi annoncé que l’affaire était «dans les mains de ses avocats». «Légalement, ce n’est pas normal. Il n’y a même pas de préavis», avait-il ajouté.
Quelques jours après l’annonce de son licenciement, Julien Lepers est finalement allé plus loin. L’Express révèle que ce dernier a saisi les Prud’hommes. L’hebdomadaire dévoile également ce que Dana Astier, patronne de France 3, a dit à l’animateur lors de leur entretien.
«66 ans, Julien, dans un pays qui compte 5 millions de chômeurs, vous ne croyez pas que cela suffit ?», lui aurait-elle lâché. La bataille entre France Télévisions et Julien Lepers est lancée.