-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
D’après TMZ, l’acteur est persuadé que son ex-épouse n’a pas réparti les 7 millions de dollars obtenus à l’issue de leur accord de divorce entre l’ACLU et le Children's Hospital Los Angeles, mais qu’elle a en réalité consenti à un don de seulement quelques centaines de milliers de dollars. Il prétend également que le reste du don venait en réalité d’Elon Musk avec qui Amber Heard était sortie après leur séparation.
Il semblerait que Johnny Depp espère que la révélation des montants des dons faits par Amber Heard et leur origine pourrait servir dans le cadre du procès pour diffamation qu’il a intenté contre elle pour son article de décembre 2018 paru dans le Washington Post dans lequel elle dénonçait les «abus domestiques» dont elle affirme avoir été victime.
Après avoir demandé le divorce en 2016, la star d’Aquaman avait obtenu un ordre d’éloignement temporaire à l’encontre de Johnny Depp, l’accusant de violences verbales et physiques survenues tout au long de leur relation. Elle avait finalement fait annuler cette mesure une fois parvenus à un accord de divorce, la procédure s’étant terminée en 2017.
Désormais, Johnny Depp cherche à tout prix à gagner sa bataille juridique contre son ex-femme après avoir été débouté lors du procès qui l’opposait au Sun l’an passé, l'acteur ayant porté plainte pour diffamation contre le tabloïd qui l'avait qualifié d'homme violent avec son épouse.