-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
"Selon le médecin Joao Mansur Filho qui l'a examiné mercredi, l'état clinique du président honoraire de la Fifa est toujours grave et requiert des soins", a déclaré dans un communiqué l'hôpital Samaritano, situé dans le quartier de Botafogo.
L'ex-patron de la Fédération internationale de football, entre 1974 et 1998, a reçu un traitement à base d'antibiotiques "pour combattre l'infection diagnostiquée dans la cheville droite (arthrite septique) avec présence de cellulite (infection de l'articulation)", a détaillé le communiqué.
Havelange avait été admis lundi à l'hôpital. En 2010, M. Havelange avait déjà été hospitalisé pour une infection au visage. Joao Havelange est l'ex beau-père de Ricardo Teixeira, 64 ans, ancien tout-puissant patron du football brésilien, qui est visé par une série d'accusations de corruption - impliquant aussi M. Havelange -, et qui a démissionné le 12 mars.
M. Teixeira exerçait la présidence de la Confédération brésilienne de football depuis 23 ans et était aussi chargé de l'organisation du Mondial-2014.