-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Selon les informations dévoilées par Deadline, une fusillade a éclaté dans une rue jouxtant celle où avait lieu le tournage, dans le quartier Bedford-Stuyvesant à Brooklyn, New York. Deux hommes armés ont ouvert le feu alors que l’équipe tournait une séquence.
L’actrice Kathryn Kates et deux membres de l’équipe technique ont ensuite été pourchassés par les deux malfaiteurs, et ont tambouriné énergiquement sur les portes des caravanes faisant office de loges pour se mettre à l’abri. Selon les premières informations disponibles, la police est intervenue puis a rapidement ramené le calme sur les lieux de la fusillade, qui n’a fait aucun blessé.
Jennifer Lopez a échappé de peu à cette énorme panique puisqu’elle avait quitté le plateau quelques minutes avant, ayant terminé la scène qu’elle devait jouer.
Le choc est cependant immense chez ceux qui ont vécu cette après-midi infernale, et le tournage a été suspendu durant le reste de la journée.
Plus de peur que de mal pour l’équipe de Shades of Blue, qui remporte un franc succès aux Etats-Unis et qui pourrait faire son arrivée en France prochainement.