-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le rappeur cite dans sa chanson Tomi Lahren, une animatrice de la radio conservatrice TheBlaze, qui s'en était prise au spectacle de sa femme Beyoncé lors de la finale de football américain du Super Bowl.
L'animatrice avait accusé Beyoncé d'utiliser cet événement pour promouvoir le mouvement radical de défense des droits des Noirs Black Panther avec sa chanson "Formation", qui dénonce les violences policières.
"Votre mari a été un trafiquant de drogue pendant 14 ans/ Il a vendu du crack", avait accusé Tomi Lahren, dont des propos figurent dans la chanson "Drug Dealers Anonymous" de Jay Z, réalisée avec le rappeur Pusha T et sortie mardi soir.
Jay Z donne ensuite sa version sur cette période de 14 ans, qui sont une allusion à sa vie avant de faire de la musique.
Né à Brooklyn sous le nom de Shawn Carter, Jay Z a déjà parlé de son passé de trafiquant de drogue qu'il voit comme une expérience de jeunesse formatrice dans sa biographie intitulée "Decoded" publiée en 2010.
Avec cette chanson, il rentre un peu plus dans les détails évoquant ses débuts dans la drogue en Virginie.
Tomi Lahren a répliqué d'un ton sarcastique sur Twitter: "J'ai toujours voulu être dans une chanson avec deux trafiquants de drogue. Merci".
Jay Z, l'un des rappeurs les plus vendus, à la tête d'un empire dont le service en streaming Tidal, disposerait avec Beyoncé d'une fortune de 1 milliard de dollars.
Il s'agit de la deuxième chanson sortie par le rappeur en plusieurs semaines.