-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Sur le site internet de l'ancienne Première dame, les fans du chanteur sont invités à participer à une loterie pour obtenir leurs places pour le concert gratuit du 4 novembre à Cleveland, dans le nord des Etats-Unis, soit quatre jours avant le scrutin présidentiel.
Jay Z s'était déjà produit en concert dans ce même Etat de l'Ohio en 2012 pour soutenir la candidature du président sortant Barack Obama.
Le chanteur est moins présent sur les scènes de concert ces deux dernières années, se concentrant sur sa plateforme de musique en ligne Tidal.
Comme Jay Z, plusieurs stars de la musique américaine soutiennent ouvertement Hillary Clinton, qui espère devenir la première présidente des Etats-Unis.
La chanteuse pop Miley Cyrus a par exemple surpris les étudiants ce week-end en Virginie, autre Etat-clé de la campagne, en faisant du porte-à-porte dans les dortoirs d'une université locale pour appeler à voter Clinton. Le républicain Donald Trump est lui soutenu par peu de grands chanteurs, de nombreux artistes à l'instar des Rolling Stones ou d'Adele lui ayant même demandé de ne plus jouer leur musique lors de ses meetings. Parmi ses quelques soutiens dans le monde de la musique figure le rockeur Ted Nugent, qui apparaît dans une publicité du milliardaire, plusieurs mois après avoir appelé à exécuter Barack Obama et Hillary Clinton.