-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
La petite soeur de Michael Jackson, qui fêtera ses 50 ans le 16 mai, avait surpris ses fans début avril en annonçant qu’elle suspendait sa tournée “Unbreakable” pour se consacrer à une vie de famille avec son époux Wissam Al Mana, sans donner plus de détails.
Les sites spécialisés dans l’actualité des célébrités ET et E! News ont affirmé qu’elle était enceinte. E! News citant une source anonyme a rapporté que Janet Jackson était dans son deuxième trimestre de grossesse et avait consulté un spécialiste en fertilité.
Les grossesses naturelles sont très rares chez les femmes approchant de la cinquantaine, mais une fécondation in vitro permet de repousser l’âge auquel une femme peut donner la vie.
Un porte-parole de Janet Jackson n’a pas répondu aux sollicitations de l’AFP sur le sujet. La chanteuse elle-même avait alimenté les rumeurs sur Twitter mercredi en postant des images d’elle en train de danser, accompagnées des mots-dièse #DammnBaby, faisant potentiellement allusion à une grossesse.
Janet Jackson, dont le frère disparu en 2009 a eu trois enfants, se montre d’ordinaire discrète sur sa vie privée. Elle n’avait ainsi pas immédiatement rendu public son mariage en 2012 avec le magnat qatarien du luxe.