-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
La star a évoqué cette collaboration dans l'émission CBS This Morning. Elle a notamment révélé que les titres seront interprétés en anglais et en espagnol mais que les deux artistes n'avaient pas prévu de passer en studio ensemble en amont du jour J.
Jennifer Lopez et Shakira seront les premières artistes à divertir le public du match de la NFL depuis que Jay-Z est devenu le co-producteur du spectacle de la mi-temps, toujours très attendu. J-Lo s'en réjouit, comparant cet événement à une victoire aux Oscars.
Au mois de septembre, Shakira rappelait l'importance de cette représentativité des artistes latino-américains lors de grands événements. L'édition 2019 avait attiré 98 millions de spectateurs.
Jennifer Lopez a récemment reçu une nomination aux Oscars pour son rôle de Ramona Vega dans le film de Lorene Scafaria, "Queens" ("Hustlers"). Une première pour l'artiste, déjà citée aux Golden Globes en 1997 pour son rôle dans le biopic "Selena", consacré à la reine de la musique Tejano. En 2020, Lopez sera à l'affiche de la comédie romantique "Marry Me", aux côtés de Maluma, Owen Wilson et Sarah Silverman.