-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Le Premier ministre britannique David Cameron, sa femme Samantha et leurs trois enfants déjeunaient un dimanche dans un pub près de la résidence de campagne du chef du gouvernement britannique, dans le Buckinghamshire, avec plusieurs amis. Au moment du départ, David a cru que sa fille Nancy, 8 ans, rentrait en voiture avec Samantha… qui, elle, croyait que l'enfant rentrait avec David. Nancy, elle, était seule aux toilettes.
«Le Premier ministre et Samantha étaient affolés quand ils se sont rendu compte que Nancy n'était pas avec eux», a expliqué le bureau du Premier ministre, le 10, Downing Street, au Sun. «Heureusement, en téléphonant au pub, ils ont appris qu'elle y était toujours et qu'elle allait bien. Le Premier ministre y est retourné immédiatement pour la récupérer.»
En arrivant sur place, selon le Sun, David Cameron a trouvé sa fille en train d'aider joyeusement le personnel du pub. Au final, la jeune fille n'aura été séparée de ses parents qu'environ 15 minutes.
Voleur
Un jeune homme qui venait de voler une voiture, avait décidé de retirer les plaques d'immatriculation afin de ne pas se faire remarquer. Une mauvaise idée, car c'est justement pour cette raison que des policiers ont décidé de le contrôler à un barrage de la ville de Xuancheng à l'est de la Chine.
Se sentant coincé, le jeune voleur a refusé de sortir du véhicule. Pire encore, il a accéléré alors qu'un policier se trouvait devant lui.
Afin de ne pas être écrasé sous les roues du fuyard, le représentant de l'ordre a grimpé sur le capot, se faisant alors trimbaler à une vitesse impressionnante.
Heureusement, une autre voiture a bloqué la route 200 mètres plus loin, ce qui a permis l'arrestation du voleur.
Très vite les policiers se sont rendu compte que le jeune homme n'avait pas de permis de conduire... Une peine de 12 mois de prison lui a été infligée, indique la version britannique de Metro.