-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Louis Nicollin, président du Montpellier Hérault Sport Club sacré champion de France de Ligue 1 pour la première fois de son histoire, a tenu sa promesse de passer par la case coiffeur pour se faire tailler une crête en cas de titre. Lundi matin, à proximité du siège du club, au domaine de Grammont, il a fait venir son coiffeur, qui lui a fait une crête teintée aux couleurs du club héraultais, orange et bleu.
"Laissez passer le play-boy", a lancé Louis Nicollin en sortant du Bistrot de Grammont, restaurant qui lui appartient et où il a fait procéder à l'opération.
Son coiffeur personnel, Didier Montalba, a apporté quelques précisions sur le "relooking" de l'emblématique président montpelliérain. "Loulou a horreur des cheveux courts, on n'a pas trop coupé les cheveux, on a juste un peu coiffé", a-t-il dit.
Selon les informations communiquées par Didier Montalba, la teinture tiendrait difficilement la pluie. Or, de la pluie était annoncée lors des festivités qui étaient prévues en fin d'après-midi à Montpellier pour la remise du trophée.
Robots
En carton et monté sur des chenilles, Boxie cache derrière son visage et ses deux grands yeux ronds une caméra qui enregistre des séquences pour un documentaire.
Inspiré de projets robotiques comme Tweenbots ou Afghan Explorer, Boxie (à ne pas condonfre avec Boxxy) étudie l'interaction entre l'homme et le robot.
Tweenbots demande son chemin aux gens en se promenant en ville, Afghan Explorer ramène des sons et des images d'endroits jugés dangereux pour un reporter. Boxie, créé au sein du Media Lab du MIT, circule librement dans l'université américaine en filmant toute la sainte journée ses échanges avec les étudiants.
Il a pour mission de collecter des séquences filmées qui composeront à terme un documentaire.
En reconnaissant la présence de l'homme grâce à la chaleur corporelle, il se dirige ainsi vers lui en l'interpelant de sa voix d'enfant.
Il est soit possible de lui répondre directement ou bien en actionnant l'un des boutons flanqués des deux côtés de la tête.