-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
-
« Frustré », il envoie aux gendarmes qui lui ont sucré son permis une carte postale depuis la Thaïlande
Eau
On trouve de tout sur eBay. Un petit malin l'a bien compris et a décidé de vendre via ce site une petite bouteille contenant 11 centilitres d'eau. Rien d'extraordinaire jusque-là... sauf qu'il s'agit d'un échantillon de piscine dans laquelle Tom Cruise et Katie Holmes se sont baignés. Ce dernier ose tout même en fixant la mise à prix de ce Graal à 100 euros ! De la rigolade pour les aficionados de Top Gun. Il a également pris le soin de mettre la croix de l'église de scientologie sur l'étiquette de la bouteille, histoire de donner un caractère sacré à cette flotte de piscine.
L'information est relayée par le magazine français, Voici, qui publie l'annonce du vendeur. Celle-ci ne manque d'ailleurs pas de panache. " La bouteille en verre contient 11cl de l'eau d'une piscine de Miami dans laquelle Tom Cruise s'est baigné avec Katie Holmes, vendue avec son certificat d'authenticité. L'eau de Tom Cruise peut-être utilisée pour des rituels, des potions ou comme parfum. Elle peut également se mettre derrière les oreilles ou les poignets afin d'attirer la chance.
Mais son certificat d'authenticité laisse à désirer vu qu'il se limite à une photo du couple de stars en train de se baigner dans la supposée piscine et qui sera envoyée avec cette eau précieuse à l'heureux acquéreur.
«Moroz»
Au sein du parc Sokolniki, l'un des plus grands espaces de détente et de culture de Moscou, une petite ville de glace et de neige a été édifiée. Elle a pris le nom de "Moroz", signifiant "glace" en russe, annonce l'agence de presse RIA Novosti. La ville miniature a été construite par une équipe composée d'une centaine d'étudiants, de designers, d'architectes et de sculpteurs professionnels. Cet ambitieux projet s'inscrit dans le cadre du "Festival d'hiver de la jeune architecture de Moscou".
La cité de glace a été inaugurée le 10 janvier dernier par le coordinateur du projet Piotr Vinogradov. Ce dernier a expliqué qu'on pouvait y trouver diverses installations de glace telles qu'une chapelle pour célébrer les mariages, une salle de cinéma, une école, une banque, un hôtel, une boutique ou un centre de musculation. Il existe même un labyrinthe pour les plus joueurs. Enfin, l'élaboration d'une prison a finalement été abandonnée, jugeant l'idée trop triste et lugubre. Moroz est une œuvre temporaire, mais pour l'instant tous les enfants peuvent venir y jouer et s'émerveiller de cet espace qui s'étend sur près de 2 500 mètres carrés.