-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
Contrairement au représentant de la capitale spirituelle, le Difaâ d’El Jadida a subi une lourde défaite à Luanda face au club angolais de l’Interclub. Les Angolais se sont imposés sur le score sans appel de trois à zéro.Ils l’ont emporté grâce à des réalisations de Mamucho Barros (45è), Diap Patschou et Makoko (90è). Il sera donc difficile aux Doukkalis de surmonter cet handicap dans quinze jour au Stade El Abdi. Une mission qui reste très difficile mais pas impossible. Une équipe jdidie des grands jours pourrait inscrire quatre buts à domicile et se qualifier. Cependant, le DHJ cette saison a beaucoup perdu de son punch et n’a pu retrouver sa vitesse de croisière habituelle. Il faut dire qu’en encaissant trois buts à l’extérieur, le DHJ a compromis ses chances de qualification dans une large mesure.
Dans les autres rencontres, on note la large victoire de l’Asec Mimosas, éliminé par le Raja de la Ligue des champions, face aux Angolais du Primeiro de Agosto par quatre réalisations à rien. Celle également du Club Africain de Tunisie qui a étrillé Sofapaka du Kenya par trois buts à zéro.
De leur côté, les Algériens de l’Entente de Sétif n’ont pu assurer une large victoire devant Kaduna du Nigeria et se sont contentés d’un petit succès par un à zéro alors que le Diaraf du Sénégal a été acculé au nul un partout par la JS. Kabylie. Deux rencontres restent à jouer : Simba qui vient d’être éliminé par le Wydad aura à affronter Motema Pembe du Congo et l’Ittihad libyen aura à jouer ses chances en un seul match au Nigeria, en raison de la situation sécuritaire en Libye, contre le club de Sunshine Stars.