-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Ces deux clubs qui ont toujours joué les premiers rôles et possèdent un passé glorieux dans les compétitions de la Coupe et du Championnat sont cette saison parmi les équipes reléguées à la seconde division.
L'ASS de Salé auteure d'un bon parcours jusqu'ici lui valant la première place, a dominé la Maison des enfants de TanTan sur la marque de 62/99.
A Essaouira, l'ASE n'a pu faire mieux que de s'incliner à domicile face au MAS sur la marque de 40-58. Dans la salle Badr de Tanger, le Wydad au grand complet a battu l'IRT sur le score de 55/70.
Pour leur part, les Rifains du Chabab d'Al-Hoceima bien coachés par Ali Naït Ouali se sont imposés devant le KAC de Kénitra 61/97.
A Casablanca, le Tihad Sportif a montré une grande résistance devant une pléiade de très bons joueurs de la Renaissance de Berkane. Le dernier mot est revenu aux hommes de Saïd El Bouzidi sur le score de 61/72.
Le MCO au top de sa forme a failli créer la surprise si ce n'était le manque d'expérience de certains de ses joueurs devant la jeune formation de la RST bien emmenée par Mohamed Kajjaj. Le score de 81/83 en dit long sur le suspens qui a caractérisé cette rencontre.
Quant au FUS de Rabat, très en deçà de sa forme habituelle, il a failli tomber dans le piège de l'OCK. Certains de ses joueurs expérimentés ont su comment tirer leur épingle du jeu en arrachant la victoire sur la marque étriquée de 61/68 au terme d'une rencontre très disputée.
Enfin, dans la salle Sidi Mohamed de Ain Sebaâ, le SP n'a pas laissé passer l'occasion pour l'emporter devant le Raja sur le score de 52-42.