-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
L’arrivée de Houbri au Wydad va permettre de résoudre une partie des défaillances dans la dernière ligne des Rouge et Blanc, décimée par les absences et les suspensions.
Le titulaire du poste de défenseur central du Wydad, Hicham El Amrani, blessé à l’entrainement est indisponible huit semaines. Il souffre d’un arrachement osseux au niveau des adducteurs, selon le staff médical qui précise que le joueur nécessite un repos de huit semaines et un “traitement médical plus des séances de kinésithérapie et contention”. Il devrait rester loin des terrains au moins jusqu’à la 2ème journée de la phase retour.
El Amrani n’est pas le seul défenseur à avoir rejoint l’infirmerie du club, le latéral droit Ayoub Khaliqi souffre d’une déchirure au niveau du quadriceps (cuisse droite) nécessitant un repos de dix jours. Les dirigeants du club essaient de s’assurer, durant le mercato hivernal, les retours au bercail de Jamal Allioui et du latéral gauche Khalid Sekkat afin de renforcer la ligne défensive. Ces retours devraient se concrétiser dans les prochains jours, selon la même source, Badou Zaki insistant sur la présence de nouvelles recrues durant l’arrêt du championnat pour mieux préparer son groupe.
A propos du championnat, le Wydad devra affronter ce dimanche à partir de 19 heures au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Moghreb de Tétouan et ce, pour le compte de la quinzième journée, entamée mardi dernier par la rencontre qui a tourné à l’avantage du Moghreb de Fès au détriment de l’AS.FAR (2-0).