-
Hero Dubai Desert de golf : Le Marocain Adam Bresnu passe le cut, performance inédite pour un joueur arabe
-
Botola Pro D1: Zemamra s’envole, Touarga et Tanger se relancent, le Chabab Mohammedia à la dérive
-
L'essor des technologies au service du sport au Maroc : une révolution en marche
-
Botola Pro D1 : RSB-ASFAR, une affiche décalée à la fin du mois
-
Les U15 en stage de préparation à Maâmora
Q: Etes-vous satisfait de la prestation de votre équipe?
R: "Je suis content pour les joueurs. Les conditions étaient compliquées pour les deux équipes et les joueurs ont démontré un esprit incroyable. On a bien débuté mais les Français ont repris leurs esprits en fin de première période. Je suis content de la gestion du match et les joueurs ont démontré qu'ils étaient heureux de vivre ensemble. J'espère que cela nous donne une bonne base. Nous devrions être de mieux en mieux. Plus on s'entraîne et plus on joue, mieux on est. Les dernières 15-20 minutes ont été difficiles. Heureusement que j'ai pu effectuer quelques changements pour reposer quelques joueurs. Mais Laurent (Blanc) pourrait aussi dire que les deux équipes étaient fatiguées. Cela vaut pour les deux. Les Français ont aussi ressenti les effets de la chaleur.
Q: Mais vous auriez pu l'emporter contre la France...
R: "Je crois que nous avons bien joué car nous avons joué contre une équipe difficile. Nous avons été très disciplinés et nous terminons à 1-1. Nous pouvons être contents. Je ne suis pas frustré de l'égalisation car nous avons su les tenir à distance. En fait, nous avons eu nos chances."
Q: C'est votre troisième match seulement à la tête de l'Angleterre. Pensez-vous avoir envoyé le message que votre équipe serait difficile à battre?
R: "J'espère que nous avons envoyé ce message. Suis-je satisfait de ces trois matches ? Les joueurs ont-ils fait ce que je leur demandais? Oui. Mais nous avons la Suède maintenant. Qui sait? On ne devient pas une grande équipe en trois matches et dix sessions d'entraînement. Les Français sont invaincus en 22 matches, cela ne s'est pas fait en un jour. C'est parce que les joueurs jouent ensemble, apprennent à se connaître. Plus on jouera ensemble, plus on sera bon."