-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
-
Tan-Tan: Clôture du championnat international de pétanque
-
« The Times » : Le Marocain Hamza Igamane, "une star" en pleine ascension
-
Le 2e Championnat arabe professionnel de golf à El Jadida
Organisée au profit des élèves des instituts et établissements (13) relevant de l'OAPAM, cette manifestation sportive a connu la participation de quelque 80 finalistes représentant 6 établissements.
Il s'agit des équipes des instituts Mohammed V de Fès, du Prince Héritier Moulay El Hassan de Taroudant, Mohammed VI de l'éducation et de l'enseignement des aveugles de Temara et de l'OAPAM de Meknès, de Casablanca et de Béni Mellal.
Quatre disciplines étaient au programme de cet événement, en l'occurrence la natation, le goal-ball, le cécifoot et l'athlétisme (courses, longueur et poids).
Le programme de cette journée comprenait plusieurs finales, dont celle du Goal-ball, remportée par l'institut de l'OAPAM de Casablanca aux dépens de l'institut du Prince Héritier Moulay El Hassan de Taroudant (5-4).
Les finales de natation ont été remportées par Ayoub Choujaa (50m libre garçons) et Chaimae Azzouzi (25m libre filles), tous deux de l'institut Mohammed VI de l'éducation et de l'enseignement des aveugles de Temara.
Comptant pour les épreuves de Cécifoot, la victoire finale est revenue à l'institut du Prince Héritier Moulay El Hassan de Taroudant au détriment de l'institut de l'OAPAM de Béni Mellal (2 tirs au but à 1).
Au terme de cette compétition, des médailles et coupes ont été remises aux vainqueurs des différentes épreuves.