-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
La mère d’Apple, 11 ans, et Moïse, 9 ans, semble un peu larguée pour faire étudier ses pré-ados à la fin de leur classe : « Quand vient l’heure de faire les devoirs, je suis vraiment… dans l’embarras. » Pour préciser les choses, Gwyneth a ajouté : «Je ne comprends pas grand-chose aux mathématiques (…)
C’est frustrant». L’actrice d’Iron Man 3 a même avoué qu’en assistant sa progéniture dans cette tâche, elle est si calme, si patiente et si "normale" finalement, faisait sortir la pire partie de sa personnalité ; avec Moïse particulièrement car la plus grande peut se débrouiller seule.
Et décidément, la star de 46 ans est peut-être un peu lasse et lâche du lest aussi côté alimentation. Connue pour son régime macrobiotique, celle qui boit des smoothie à 200$ a affirmé avoir détendu ses règles alimentaires healthy, maintenant que ses enfants sont plus grands. Elle explique dans cette interview qu'avant, elle était plutôt salade de nouilles et wrap, et maintenant sandwich au Nutella.
Ceci dit, pour relativiser sur son rôle de mère pas toujours parfait, comme tout le monde, ses petits manques en calculs mentaux de l'école primaire et autres bases élémentaires de maths ne lui ont pas fait défaut pour créer son site internet et sa ligne de soins Goop dont elle a eu le plaisir de faire le lancement en présence de ses meilleures copines. L’actu carrière et food de l’ex de Chris Martin ne s’arrête pas là. Dans la foulée, on apprend qu’elle sort un nouveau livre de 125 recettes faciles, It’s all easy, qu’elle adresse aux enfants de stars et à leurs parents occupés, de Drew Barrymore à Nicole Richie en passant par Ryan Murphy. Alors, les devoirs aux fourneaux, c’est possible ?