-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Guns N' Roses avait annoncé début janvier qu'il allait se reformer à l'occasion du célèbre festival californien de Coachella, le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash devant jouer ensemble pour la première fois depuis 23 ans.
Mais le groupe a annoncé mardi sur son site internet qu'il jouerait également les 8 et 9 avril au stade T-Mobile qui vient d'ouvrir à Las Vegas (Nevada, ouest). Ces concerts risquent de voler la vedette au festival californien, qui se déroule les week-ends du 15 et du 22 avril et affiche déjà complet. Guns N' Roses a dominé la scène musicale en 1987 avec "Appetite for Destruction", qui reste l'album américain le plus vendu à ses débuts.
Le groupe a été encensé par la critique pour avoir mêlé les envolées et la colère brute de Rose avec la guitare complexe de Slash, même si les deux musiciens étaient connus pour avoir des relations tendues en dehors de la scène.
Le groupe avait joué ensemble pour la dernière fois en 1993 en Argentine à la fin de la tournée "Use Your Illusion". Les rockeurs de Los Angeles auraient reçu des propositions de plusieurs millions de dollars pour se reformer.