-
Fès-Meknès: vers un début de campagne agricole encourageant
-
Guercif : L'économie de l'eau d'irrigation, une option essentielle pour faire face aux changements climatiques (colloque)
-
Guercif: Plus de 800 bénéficiaires d’une caravane médicale pluridisciplinaire
-
Meknès: remise d'un lot d'équipements et de chaises roulantes au profit de personnes à besoins spécifiques
-
SOS Villages d'Enfants Maroc organise une soirée caritative mercredi prochain à Casablanca
Au cours de cette cérémonie, des prix d'encouragement et des certificats de mérite ont été remis aux élèves qui se sont distingués dans les différents cycles et filières.
Le directeur provincial de l'Éducation nationale, Mahfoud Maa El-Ainin, a indiqué, à cette occasion, que les bons résultats obtenus par cette délégation durant cette année sont le fruit des efforts déployés par les élèves ainsi que par les cadres pédagogiques et administratifs.
A cet égard, il a relevé que le taux de réussite aux épreuves du baccalauréat 2024 au cours des sessions normale et de rattrapage au niveau provincial s'élève à 87,32%.
Il a ajouté que 973 candidats ont obtenu le baccalauréat avec mention, dont 111 élèves avec mention très bien et 250 avec mention bien.
Cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence du directeur de l'Académie régionale d'éducation et de formation de Guelmim-Oued Noun, Abdelmadjid Sahel, a été marquée par la présentation de spectacles artistiques et musicaux.