-
Le Raja joue sa dernière chance en LDC
-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
Au total près d'une centaine d'accréditations de presse ont été accordées pour plusieurs supports médias du Maroc et de l'étranger.
Les organisateurs ont attribué plus d'une vingtaine d'accréditations à la presse internationale qui comprend différents médias répartis entre les agences de presse, les médias web, les chaînes de télévision et la presse écrite venue notamment de France, d'Italie, d'Espagne et du Royaume-Uni. Les compétitions de cette édition sont retransmises en temps réel par les grandes chaînes de TV internationales grâce à la société suédoise IEC in Sports qui commercialise les droits TV internationaux de 250 événements, aux chaînes et aux entreprises médias présentes sur tous les continents totalisant un volume annuel de 3500 heures.
Quant à la presse nationale, elle réserve un intérêt particulier à cette édition à travers l'accréditation de près d'une quarantaine de journalistes représentant près d'une dizaine de supports médias (presse écrite et audiovisuelle).
Le 28è GP Hassan II connaît la participation d'une pléiade de joueurs de renom sur le circuit international figurant parmi les cent meilleurs mondiaux.
Lors de la précédente édition (2011), le titre du simple était revenu à l'Espagnol Pablo Andujar alors que celui du double avait été remporté par la paire roumaine composée de Robert Lindstedt et Horia Tecau aux dépens du tandem slovaco-britannique composé de Colin Fleming (GBR) et Igor Zelenay (SVK).
Tournoi féminin juniors
Le club de l'Association culturelle et sportive de l'agriculture organisera le tournoi féminin de tennis de la catégorie des juniors.
Ce tournoi est prévu pour la période allant du 19 au 28 avril courant au club de l'Agriculture à Hay Riad de Rabat.