-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Le 2ème jour avec + 2, il partageait la tête du classement avec l’Ecossais Gavin Dear auteur d’un 67 (-5 sous le par). Le 3ème jour, il a cédé à la pression et terminé à +3 à la 7ème place. Ceci n’enlève rien à sa performance, toutefois les pros marocains doivent mieux résister à la pression, car ils ont les moyens de jouer pour les premières places.
Nous restons, pour cette série de tournois, « scotchés » à 3 joueurs passant le Cut, ce qui est somme toute correct.
La satisfaction de ce tournoi est à mettre à l’actif de l’amateur Mustapha El Mouass toujours aux portes du Cut qui termine à la 39ème place et passe le Cut, tout comme Réda Rhazali.
Avant le Trophée Hassan II, on peut d’ores et déjà dresser le bilan de l’Atlas Pro Tour. Cette 2ème année peut être considérée comme une réussite. 5 Tournois disputés ayant connu la participation de nombreux joueurs venus de plusieurs pays et des performances remarquables. Deux tournois du Circuit Attijariwafabank restent à disputer ainsi que trois tournois internationaux de l’EPDT dans le cadre de l’Atlas Pro Tour.
Les résultats des Nationaux ont été conformes aux attentes : 3 joueurs ont passé le Cut, Fayçal Serghini talonné par Younès El Hassani se sont distingués chez les pros comme Mustapha El Mouass chez les amateurs.