-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Le film retracera la visite très médiatisée, au Cambodge, de Jackie Kennedy et Lord David Harlech en 1967. Ce dernier était un ancien combattant et ancien ambassadeur britannique à la Maison Blanche à l’époque de Kennedy. Jackie était arrivée au Cambodge en tant qu’invitée personnelle du prince Sihanouk, qui cherchait à rétablir les relations diplomatiques avec les Etats-Unis. L’ex-première dame avait choisi d’être accompagnée de Lord Harlech, récemment veuf. Le site Deadline explique «Sous le charme des mystérieuses ruines antiques d’Angkor Wat et loin de l’hystérie de la ‘Jackie-mania’, Kennedy s’ouvre à David et leur connexion, forgée en partie par un chagrin partagé, la surprend».
Des échanges épistolaires ont récemment étaient découverts et on a pu apprendre qu’un projet de «mariage secret » avait été évoqué par Harlech mais rejeté par Jackie Kennedy qui a finalement épousé Aristote Onassis, quelque temps après son voyage au Cambodge.
Jamie Bialkower, l’un des producteurs du film, a déclaré : «En lisant le scénario vivant et intime de Steve Austin, nous avons été instantanément transportés dans un autre temps et dans un autre lieu. Le film promet d’être une romance profondément ressentie à contre-courant de l’histoire. Gemma Arterton et Guy Pearce donneront vie à ces figures fascinantes et très humaines dans toute leur complexité, sous la vision de réalisateur saisissante de Marc Munden». Jackie Kennedy a récemment été interprétée par Natalie Portman dans le biopic Jackie de Pablo Larrain, nominé aux Oscars 2016.