-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
"Je suis très content pour moi et bien évidemment pour ma famille, tout le staff, tout le club, tous les Berkanis, tous les Marocains, et les Congolais parce que je sais qu'ils étaient nombreux à me suivre", a-t-il poursuivi.
Commentant la prestation de l'équipe adverse, il a indiqué que "les Pirates étaient bons. Ils sont de bons joueurs, très rapides et ils ont contrôlé le match, mais nous étions beaucoup plus combatifs et nous ne pouvions pas les laisser jouer comme ils veulent".
"En deuxième mi-temps, nous avons changé de tactique, nous avons mis plus de pression au centre et mis un bloc plus bas et plus court. Nous avons donc laissé moins d'espace", a-t-il précisé, ajoutant que "nous avions le mental pour gagner ce match. Nous sommes venus pour jouer jusqu'au dernier sifflet de l'arbitre, nous étions tellement concentrés pour ce match et nous l'avons remporté". S'agissant de la RSB, le technicien congolais a souligné qu'il entraîne "une équipe bonne et ambitieuse". "Le président bâtit l'équipe doucement et petit à petit.
Cette équipe évoluera encore plus dans les années à venir parce que nous avons une académie de formation, nous préparons de jeunes joueurs. Pour la prochaine année, nous serons plus forts et consistants", a-t-il expliqué. Et d'ajouter que "quand vous bâtissez quelque chose et que vous avez des résultats, cela vous donne la confiance de continuer et de foncer encore plus".