-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
-
Mehdi Benatia nommé Directeur du football à l’Olympique Marseille
-
La CAF revoit à la hausse la dotation du CHAN
-
Réunion de suivi des travaux d’aménagement du Grand stade de Tanger
Mohamed Knidiri, président de l’Association Le Grand Atlas et Directeur du Marathon, a fait savoir que «cette 33ème édition sera sans précédent et une étape historique dans les annales de cet évènement sportif qui retrouvera ses droits après la crise du Covid ».
Le Comité d’organisation compte sur un plan d’action précis pour cette édition au calibre international qui caresse déjà l’espoir de battre tous les records.
« L’objectif est aussi de valoriser les différents secteurs du tourisme, de l’artisanat et de la culture du Royaume en général et de la ville ocre en particulier qui offre aux visiteurs et aux participants l’enchantement non seulement pour ses différents sites et paysages historiques, mais aussi pour les innombrables possibilités de consommation touristique », a indiqué le professeur Mohamed Knidri.
Aujourd’hui, le MIM est un rendez-vous pratiquement incontournable pour les amateurs de Running. Les innombrables fans de ce marathon, dont le succès est devenu international, sont toujours en quête d’émotions et cherchent surtout le dépaysement, l’animation et l’émerveillement. C’est aussi l’occasion d’allier tourisme et villégiature aussi bien pour les visiteurs étrangers que les autochtones.
Les compétitions du MIM sont organisées dans un cadre festif et populaire qui attire des milliers de coureurs et de spectateurs venus des quatre coins du globe. Le comité d’organisation reçoit déjà des demandes d’inscription, ce qui augure d’une édition qui ne manquera certainement pas d’être couronnée d’un plein succès comme à l’accoutumée.
Z.J.W