

-
Ilies Belmokhtar, “l'un des grands artisans du sacre marocain”
-
Bouchra Hajij élue vice-présidente de la Fédération arabe de volley-ball
-
Mouine Chaabani : Un match référence pour la suite de la compétition
-
Les Oranges défrichent leur chemin vers la finale de la Coupe de la CAF
-
Mohamed Ouahbi : Notre ambition est d’aller en Coupe du monde en tant que champions d’Afrique
M. Laraïchi, 52 ans, vient de décrocher un second mandat depuis son élection en 2009 aux commandes de cette instance sportive, en succédant à Mohammed Mjid.
Ont été également élus lors de cette assemblée les 14 membres du comité exécutif de la Fédération.
Lors de cette assemblée générale, il a été procédé à la présentation du plan d'action de la Fédération pour les quatre années à venir, lequel prône une nouvelle approche dans les partenariats entre la FRMT et les clubs affiliés et la mise à dispositions des clubs des moyens logistiques et financiers nécessaires à leur développement.
A la seule liste proposée, le « oui » l’a emporté à 100% (85 voix sur 85) présidée par M.Faiçal Laraichi et composée de MM : Dali Guendouz, Abdelaziz Tifnouti, Mustapha Sahabi, Aziz Laarraf, Mhammed Lhamidi, Brahim Anis, Younes El Baibi, Mohamed Benhammou, Chafik Sader, Mohamed Benhadi, Mohamed Mezzour, Abderrahim Aissaoui, Mohamed Zouheir et Mohamed Sahli.
La Fédération mise, à cet égard, sur la mise à niveau, selon les normes de la Fédération internationale de tennis, des écoles de formation des jeunes pratiquants notamment les minimes (5 à 6 ans) avec l'objectif à moyen terme de placer au moins 3 joueurs au top 100 de l'ATP.