-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
Mention spéciale aux Belges, qui sont les seuls à avoir remporté leurs quatre rencontres après leur victoire sur le Sturm Graz (3-0) dans le groupe L.
Le PSV, qui s'est battu pour obtenir un nul face à l'Hapoël Tel-Aviv (3-3), et le Legia Varsovie ont tué tout suspense dans le groupe C.
Le Sporting décroche, lui, son précieux sésame malgré sa défaite à Vaslui (0-1). Avec 9 points, les Portugais ne peuvent plus être rejoints par les Roumains et la Lazio Rome. A égalité avec 5 points, ces deux-là s'affronteront lors de la prochaine journée.
De leur côté, Bilbao (1-0 à Salzbourg) et Twente (3-2 contre Odense) ont également fait le travail.
Tottenham et Schalke avaient aussi l'occasion de le faire, mais ils ont perdu du temps en concédant une défaite à Kazan (0-1) et un nul contre Larnaca (0-0). Ils mènent toujours les groupes A et J et ce n'est que partie remise. En revanche, le Paris SG, Fulham et l'Atletico se font parfaitement relancés.
Après des victoires contre Bratislava (1-0) dans le groupe F et le Wisla Cracovie (4-1) dans la poule K, il ne manque qu'un petit point aux deux premiers cités.
Dans le groupe I, celui des Espagnols, tout est en revanche très serré, mais ceux-ci ont parfaitement réagi en torpillant l'Udinese (4-0), ce qui leur permet de compter autant de points que les Italiens (7), mais de prendre l'avantage particulier sur eux. Le carton du jour est réalisé par Braga au détriment de Maribor (5-1) dans le groupe H.
Les qualifiés: PSV Eindhoven et Legia Varsovie (groupe C), Sporting Portugal (groupe D), Athletic Bilbao (groupe F), Twente (groupe K), Anderlecht (groupe L).