-
Rabat à l’heure du "Combine 2025" de la Ligue africaine de basketball
-
La FRMF et les Ligues nationales tiendront leurs AG le 13 mars prochain
-
Ligue des Champions d'Afrique ASFAR-Raja pour un classico continental “show “
-
L’ambassade du Maroc à Paris rend hommage aux participantes à la 11ème édition du raid solidaire et féminin "Sahraouiya
-
Hamza Koutoune rejoint l’OGC Nice
En fait, le comité directeur du KACM a tenu, fin de la semaine passée, son assemblée générale, puisque la première qui a eu lieu en juin dernier, n’a pas connu une fin normale, la cause en était qu’aucun candidat ne s’est présenté pour la présidence du club.
Lors de cette réunion, Noureddine Naji, président du comité directeur du KACM, a pris la parole pour retracer le chemin qu’a traversé le club depuis 89 jours, c’est-à-dire depuis que son bureau a pris en charge la section football en l’absence d’un comité officiel, commençant par les circonstances qui ont accompagné la période de concentration de l’équipe, le choix d’Azeddine Bennis et son départ, la prise de la relève par Ahmed Bahja jusqu’à la signature du contrat, dernièrement, d’Aziz El Khayati nommé officiellement entraîneur du Kawkab de Marrakech pour une seule saison renouvelable.
Après l’intervention de Noureddine Naji, des membres de l’ancien comité ont pris la parole pour remettre en cause certaines accusations qui leur ont été faites par les adhérents et le public suite à des recrutements et des départs de joueurs, qui sont restés jusqu’à aujourd’hui injustifiés, en essayant chacun de jeter la balle dans le camp de l’autre, et en finissant par se rendre à l’évidence que la conjoncture actuelle du club est de multiplier les efforts pour sauver le club d’une situation qui s’annonce catastrophique.
Après, c’était au tour de Fouad El Ouarzazi de s’adresser aux adhérents pour leur faire part de ses inquiétudes quant à l’avenir du club, en leur demandant de s’unir et d’œuvrer dans le même sens pour sortir l’équipe de la crise.
Le nouveau président a également demandé aux représentants du public de les aider, tout en insistant que toutes les composantes marrakchies doivent donner un coup de main dans ce sens, y compris la presse, car la situation actuelle du club, il faut le reconnaître, est très critique. Il faut juste rappeler à la fin que Fouad El Ouarzazi a été élu à l’unanimité des 32 adhérents présents.