-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Cette pression physique est l’une des raisons pour laquelle Emma Thompson n’a jamais souhaité vivre à Los Angeles, aux Etats-Unis : «Je n’ai jamais déménagé aux Etats-Unis. Je ne pourrais pas. Vous imaginez ? A chaque fois que je me rends à Los Angeles je me dis "Oh mon Dieu, je suis trop grosse pour vivre ici".
L’actrice a également révélé qu’en 2008 elle avait menacé de quitter le tournage du film «Brishead Revisited» en signe de protestation à l’encontre des producteurs qui avaient demandé à l’une des actrices de perdre quelques kilos. Emma Thompson raconte : «Les producteurs lui ont dit "Tu peux perdre du poids?" Elle était absolument ravissante. Je leur ai répondu : "Si vous abordez ce sujet une autre fois, de quelconque manière, je quitte le tournage. Vous n’avez pas à faire ça." C’est très laid ce qui ce passe et la situation s’empire».
Tout au long de sa carrière, Emma Thompson a refusé de se plier aux critères de beauté infligés dans l’industrie du cinéma et déclare que face à des critiques reçues, elle n’avait pas hésité à interpeller un autre producteur en disant : «Vous voulez que je sois une actrice ou un mannequin? Il faut se décider».
Emma Thompson est actuellement à l’affiche du dernier film de Bill Condon «La Belle et la Bête», elle prête sa voix à la délicieuse Madame Samovar.