-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Mais qui est vraiment celle qui a fait chavirer le cœur de Tom Cruise ?
"Tom Cruise est clairement plus heureux quand Emily est dans les parages. Ils sont toujours en train de rire et de s'amuser. Elle sait comment s'y prendre avec lui et ne stresse jamais. Elle est toujours calme et gentille. Tom est complètement épris d'Emily. Il l'adore" révélait la semaine passé «OkMagazineé»
Aujourd'hui les tabloïds enquêtent sur le passé de la future Madame Tom Cruise. Née en Angleterre, d'un père banquier millionnaire, Emily Thomas grandit dans une maison estimée à 1,1 million de livres dans le riche comté du Hertfordshire. Ses professeurs de l'école privée pour filles Abbot’s Hill se souviennent d'elle comme une "bonne élève", "une charmante jeune fille très populaire" et une sportive "formidable". Une fois son diplôme en poche, la jeune Emily intègre une école de secrétariat dans la capitale anglaise - enchaînant les sorties délurées avec ses amies et les voyages au bout du monde - puis commence une carrière dans l'industrie du cinéma en tant qu'assistante. Après avoir travaillé sur le tournage de Fast and Furious, Emily Thomas, intègre celui de Mission : Impossible Rogue Nation, en tant qu’assistante personnelle de Tom Cruise et c'est le coup de cœur.
Mais cette adolescence édulcorée contée par The Mirror cacherait une face plus sombre : celle d'une fille opportuniste qui drague les vedettes. "Elle a toujours su charmer les garçons. Quand je l'ai connue elle les avait tous à ses pieds. Je sais que sa famille a de bonnes connexions. Elle racontait aussi qu'elle était sortie avec le frère de Theo Walcott et qu'elle connaissait bien la famille Walcott", balance un proche à MailOnline.