-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
De son côté, le Kawkab qui est à deux points du leader aura l’occasion de se rapprocher encore plus de la première loge en accueillant le TAS qui, lui aussi, n’est qu’à quelques pas de la pole position. Un choc du bon vieux temps qui drainera certainement les foules.
Par ailleurs, le Raja de Béni Mellal qui est toujours en course aura la lourde tâche d’aller à Rabat affronter le Stade Marocain, lanterne rouge depuis la 22ème journée. Une mission difficile pour les Mellalis qui sont contraints de ramener un bon résultat de la capitale s’ils veulent garder leur place dans le peloton de tête. En queue du peloton, c’est le sauve qui peut. La Jeunesse de Kasbat Tadla croisera le fer sur son terrain avec le MCO. Les Oujdis ne risquent rien tandis que la pression sera du côté des locaux qui sont parmi les reléguables.
Il en va de même pour le Racing de Mendoza qui reçoit l’Association de Salé qui a remonté la pente lors des dernières journées. Les Corsaires ont retrouvé le plaisir de jouer et l’envie de gagner et ils seront un vrai poison pour les poulains de Mendoza même à Casablanca.
Au Marshan, l’Ittihad de Tanger recevra Ait Melloul qui monte vers le peloton de tête doucement mais sûrement. Les banlieusards du Rachad Bernoussi joueront à domicile contre Témara. Une nouvelle défaite des protégés de Mounir Jaâwani les conduiraient vers les méandres de la relégation.