-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
Une rencontre que le public marrakchi attendait avec impatience car elle aurait pu, en cas de faux pas du leader, permettre aux locaux de prendre la tête du classement. Mais la réalité fut autre, puisque le Youssoufia de Berrechid n’a pas seulement inquiété le KACM sur ses bases, mais était à deux doigts de ramener les trois points de la victoire. Pourtant, tout avait bien commencé pour les protégés de Khayati qui ont raté beaucoup d’occasions, surtout par le biais de Sahmoudi, avant que Dardouri ne délivre les siens à la 25e minute suite à une belle tête plongeante.
En seconde période, les visiteurs ont dominé les débats de bout en bout et sont parvenus à égaliser à trois minutes du sifflet final.
Au terme de cette rencontre, Abderrahim Nejjar du CAYB s’est dit satisfait de ses joueurs et du résultat, ajoutant que trois facteurs ont fait que son équipe n’est pas revenue avec la victoire, à savoir le but encaissé au début de la partie, le gazon synthétique et le fait de jouer en nocturne. De son côté, Aziz Khayati a déclaré : «Il est normal que quand on rate trop d’occasions, on doit s’attendre à prendre un but à n’importe quel moment du match. Les joueurs, dont certains sont encore jeunes et manquent d’expérience, ont créé des occasions de but mais ont raté la dernière touche, chose que nous allons travailler sérieusement. Les deux points que nous avons perdus aujourd’hui peuvent nous coûter cher à la fin de l’exercice, c’est pourquoi on doit faire de notre mieux pour les récupérer en cours de route».