-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
La Renaissance de Berkane a été étrillée par les Corsaires de l’Association de Salé sur le score sans appel de trois à un et n’a pu donc profiter de la défaite du leader. Les Orientaux gardent leur place de dauphin, suivis par le Kawkab qui n’a pu faire mieux qu’un nul à Oujda face au MCO.
Pour ce qui est des poursuivants, ce tour a profité surtout au TAS qui se retrouve à la troisième place à deux longueurs du fauteuil convoité. Les Casablancais ont battu les Tangérois de l’Ittihad par deux buts à un. Quant aux Nordistes, ils poursuivent toujours leur dégringolade.
Cette manche a été également à l’avantage du Raja de Béni Mellal qui s’est offert les banlieusards du Rachad Bernoussi sur le score de deux réalisations à rien. Les Mellalis se rapprochent de la tête du peloton et ne comptent plus que trois points de retard sur le leader. En revanche, cette défaite ne met pas en danger les Casablancais qui sont toujours confortablement installés à la 7 ème place.
En bas du tableau, on a assisté lors de cette journée au réveil de Chabab Houara, lanterne rouge. Les Soussis ont gagné leur match à domicile devant le Racing de Mendoza sur le petit score, ce qui leur permet de troquer le dernier rang avec le Stade Marocain qui a arraché le nul à Berrechid devant le Youssoufia local.
De son côté, Kasbat Tadla s’enlise toujours dans les méandres de la zone des reléguables et ce en dépit de son nul à Témara.