-
Zagora vibre au rythme des "Foulées féminines de la victoire"
-
Chafik El Kettani réélu trésorier général de l’UAJ
-
L'Unité d'intégrité d'athlétisme améliore le classement du Maroc en termes de risque de dopage
-
CHAN 2024: Le Maroc dans le groupe A aux côtés du Kenya, de l'Angola, de la RDC et de la Zambie
-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
L’USM sera avantagé en recevant au stade Bachir l’Ittihad de Tanger alors que les deux autres protagonistes s’affronteront dans un match difficile au Municipal de Béni Mellal. En dépit de l’avantage du terrain, les protégés de Nejmi doivent se méfier des Nordistes, auteurs d’une saison mi-figue mi-raisin mais qui sortent de grands matchs face aux leaders.
Quant à l’empoignade entre le RBM et les Berkanis qui viennent de se séparer de Dmii et d’engager le coach national Youmir, elle reste difficile à pronostiquer au vu de la forme et des ambitions des deux équipes. Cependant, les locaux auront l’avantage d’évoluer à domicile.
Le poursuivant de ce groupe de tête à un point d’écart à savoir le Kawkab ira croiser le fer avec Ait Melloul qui reste une équipe intraitable à domicile.
Il en sera de même pour le TAS qui n’est qu’à une longueur de la loge convoitée. Les Casablancais évolueront au Zaouli devant Tadla qui traîne le pas en bas du tableau. En queue de peloton, le Stade Marocain s’enfonce de plus en plus et risque fort de compromettre ses chances de rester dans cette catégorie en rendant visite à son voisin l’Ittihad de Témara.
L’autre derby régional de la journée aura lieu à Berrechid et réunira le Youssoufia local au Racing.
Pour sa part, l’Association de Salé aura l’opportunité de grimper davantage au classement en accueillant le Chabab de Houara.
Enfin, le choc de ce round opposera également le MCO au Rachad Bernoussi.